Fédération des Planètes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planètes Unies

Forum de la Fédération des Planètes Unies pour le jeu SNwar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque d'un membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bikekiller

bikekiller


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Attaque d'un membre Empty
MessageSujet: Attaque d'un membre   Attaque d'un membre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:32

Bonjour tout le monde, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'aujourd'hui, au retour de mes vacances, j'ai eu le désagrément de mapercevoir de la traitrise d'un de nos anciens membres, j'ai nommé logezwar, qui ma attaquer deux planetes et m'en a pris une AVANT même d'être sortit de l'alliance, j'entre donc surement prochainement en guerre contre ce ********... Au passage je signale qu'il a rejoin "l'ordre des jedis"...
Revenir en haut Aller en bas
Esko (Planètes Torri)
Admin
Esko (Planètes Torri)


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Attaque d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre   Attaque d'un membre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:05

Je le trouvais bizarre aussi, il m'avait demander la postion de mes planètes, je lui avait dit d'aller sur le forum. 1 Semaine plutard il s'en allait. Tu peux lui faire tout ce que tu veux bikekiller, est-ce que tu peu me dire ou son ses planètes, ah oui et si tu recois un message de leur chef, dit lui de venir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fpualliance.forumgaming.fr
bikekiller

bikekiller


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Attaque d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre   Attaque d'un membre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:51

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle du chef, mais j'ai parler a hype (chef des tyramisius en A4 si tu te' souvien) pour qu'il soit refuser dans l'alliance, je pourrais ainsi me le faire en toute tranquilité sans risque de represailles par "l'ordre des jedis".

Au passage j'aimerai savoir ou en sont les conflits avec les differentes alliances... sa fait deux semaines que je n'ai pas joué, et je nage dans la confusion! Laughing

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre   Attaque d'un membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planètes Unies :: Salle des négociations :: Table des guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser