Fédération des Planètes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planètes Unies

Forum de la Fédération des Planètes Unies pour le jeu SNwar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier contact.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pouys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:37

Bonjour.

Nous venons en ce lieu pour deux raisons.

La premieres est que nous avons été envahi, sans aucune tantative de contact quelquonque, par CSNU, qui par concéquent, n'a pas respecté votre charte a savoir
Citation :
Directive N°3 - Tous les membres de la FPU proposerons lors d'un 1er contact la paix et la coopération envers les non membres.
Nous souhaiterions que notre chere planette nommée Ivanis nous soit réstituée, et nous somme prêt a offrire une compensation financiere a hauteur de nos moyens a CSNU s'il le faut ( Je n'ai que 5M ).

La seconde raison qui nous ammene ici est simple, nous aimerions conclure un pacte de non-agression avec vous, voir un pacte commercial.

Nous attendons avec impatience une réponse de votre part en esperant que ce "malentendu" ce reglera dans la paix au plus vite.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:46

désolé pour cette attaque mais je devais à tout prix effectuer une tête de pont en G10, je peux te la rendre si tu rejoins notre aliance
Revenir en haut Aller en bas
Pouys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:55

Et bien votre proposition, bien qu'elle me prenne au dépourvu, m'intéresse.

Si vous cherchez a faire une tête de pont en G10 j'ai une planette, récament conquise ( a un inactif ) en 10S10 nommée Talus, que je ne peut défendre actuelement. Elle posede 30 extracteurs, 426 220 pop, et surtout 95% de révolte ( Je ne joue que depuis 1semaine et demis environ a Sn War ). vous céder cette planette vous offrirai une tête de pont, et m'enleverai une épine du pied. Je placerai, bien sur, des unités légere afin d'éviter qu'elle ne se révolte.

Je vai postuler dans votre alliance en A2 de ce pas.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:18

désolé, je ne peut pas te la rendre tout de suite, il faut que j'enlève mes unités dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pouys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:24

Pas de problemes, vous me la rendrez demain, et je vous fournirai Talus demain aussi Smile

Ma demande d'intégration dans l'alliance a été envoyée, doi-je faire une candidature sur forum aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trigan

Trigan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:53

Cher CSNU, si tu as besoin de planètes en G10, je peux t'en fournir...

J'ais accepté Pouys parmis nous en espérant que le "malentendus" sera vite dissippé entre vous ...

Bienvenue parmis nous Pouys et tu verra que tu ne le regretteras pas !!!

Vive la Fédération !!!

Mano de Trigan, Guide du Peuple Triganien.
Revenir en haut Aller en bas
Trigan

Trigan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:54

Cher CSNU, si tu as besoin de planètes en G10, je peux t'en fournir...

J'ais accepté Pouys parmis nous en espérant que le "malentendus" sera vite dissippé entre vous ...

Bienvenue parmis nous Pouys et tu verra que tu ne le regretteras pas !!!

Vive la Fédération !!!

Mano de Trigan, Guide du Peuple Triganien.
Revenir en haut Aller en bas
Pouys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:42

Un accord a été passé, ma planette me sera restituée, et je vai fournir une tête de pont a CSNU.
Merci d'avoir accepter mon incorporation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
casper

casper


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/09/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:47

Bienvenue Wink


[edit]
Je viens de remarquer que tes planètes zeta1 et 2 sont juste à coté de la mienne! (en bas à gauche!)
cheers
Je ne suis plus entouré d'ennemis (enfin un peu comme même!)
Revenir en haut Aller en bas
Pouys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:54

Zeta 1, 2 et Talus sont mes 3 dernieres conquêtes dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
casper

casper


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/09/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:50

Je cherche à me faire des conquètes moi aussi mais je ne sais pas si je peux attaquer tout en respectant la charte... Et je ne connais pas les planètes ennemies alentour...
Revenir en haut Aller en bas
Pouys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:12

Je doit avoir oublier 1 ou 2 inactifs, je vai regarder et te tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:11

Cela fait maintenant 2 jours et nous n'avons toujour pas retrouvé notre planette mére..

Combien de temps pensez vous devoir mettre pour enlever les troupes que vous avez mise en si peut de temps ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:48

déjà si il y avait plus de matière sur la planète ca aurait été plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Esko (Planètes Torri)
Admin
Esko (Planètes Torri)


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:23

Pouys, premièrement bienvenue, je me présente Esko fondateur de la FPU. Ne t'inquiète pas tu va ravoir ta planète, mais dans le stade où CSNU est les vaisseau coute très chère et a produire et a déplacé, moi meme je dois attendre a près la matière pour bouger mes flottes les plus importante. Je te le répète, tu va ravoir ta planète, la FPU est fondé sur le pacifisme, mais nous n.avons pas pus vraiment le prouver avec les guerres que nous avons eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fpualliance.forumgaming.fr
Pouys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:49

Bien, je vous céde immédiatement la planette Talus, qui est proche de notre planette mére, le cout de déplacement en sera réduit et le temps gagné sera concéquent. il y a environ 70 000 matiere desus, je ne sais pas si sa vous aidera.

Si vous avez des soucis, n'hésitez pas a nous demander de l'aide, nous ferons tout ce que nous pourons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planètes Unies :: Salle des négociations :: Table des pactes de non-agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser