Fédération des Planètes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planètes Unies

Forum de la Fédération des Planètes Unies pour le jeu SNwar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 guerre avec l'alliance vegeta

Aller en bas 
+2
Shepard
CSNU
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Accepter vous le conflit contre l'alliance vegeta ?
oui
guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Vote_lcap90%guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
non
guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Vote_lcap0%guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opilions
guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Vote_lcap10%guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:34

Tibarn a écrit:
sa marche, juste le temps que les taux de revolte de mes conquêtes diminuent et c'est partie.

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Shepard

Shepard


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:50

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA

SHAKA


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:24

Je vien prévenir la fédération que je vais bientot pouvoir la soutenir militairement contre nos ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Invité




guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:27

Aujourd'hui, l'empereur de Varfandell annonce une grnade nouvelle : la planète Solstheim, sa planète natale à partir de laquelle il s'était étendu dans tout le système et qui avait été lachement attaquée par l'alliance végéta vient d'être reprise à l'ennemi !! C'est une nouvelle victoire pour la FPU face à l'alliance végéta !!
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:33

d'abord la planète Solstheim, bienntôt Trigania one et plus tard Ragenise-I
Revenir en haut Aller en bas
Esko (Planètes Torri)
Admin
Esko (Planètes Torri)


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:03

J'ai trouver un véritablement nid de l'alliance végéta et végéta leur chef est la aussi. Ses dans ma galaxie(G7) S6.Il doit probablement etre ailleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fpualliance.forumgaming.fr
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:04

merci Torri, dès que nous le pourrons, nous lancerons une contre-offensive majeur
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Invité




guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:17

j'ai ciblé deux planètes de gotenks, dans le système voisin en G11
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:48

je lance une offensive dans le G7-S13 pour tenter de prendre le conrôle d'autant de systèmes solaire que possible là atlantis, torri et moi en contôlons déjà 2 avec redpolis un des nos allié
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Invité




guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:25

une des planètes de gotenkes en G11-S9 est tombée. Encore une victoire de la FPU ! Rayons l'alliance vegeta de la G11 !!
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:57

je jure sur les tombes des soldats fédéraux que végéta ne passera pas un mois de plus dans la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Shepard

Shepard


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:41

dans un peu plus de 5h Atlantis disposeras des destroyers
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Invité




guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:28

ça y est gotenks est rayé de la carte de la G11. Je cherche une nouvelle cible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:52

d'accord mais ne va pas trop vite sinon, tes p^lanètes vont se révolter ( sauf si tu as une grande réserve )
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Invité




guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:27

il ne rest plus que ko en G11 mais il est inactif je crois, nouvel objectif : gouverneur de la G11 !!
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:15

A LASSAUT J'attaque le system S-2 dans la gallaxie 7 ! venez m'aidez a les vaincre si vous ete proche ! car moi je suis en s 13 ! Xaar est un ennemi facile éliminer le ! ses system doit nous appartenir demande du fric si besoin a moi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliance vegeta   guerre avec l'alliance vegeta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre avec l'alliance vegeta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre (contre l'alliance Guerre De Titan)
» Guerre ... ! ! !
» sos trop de guerre
» Guerre contre OSMOSE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planètes Unies :: Salle des négociations :: Table des guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser