Fédération des Planètes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planètes Unies

Forum de la Fédération des Planètes Unies pour le jeu SNwar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre contre OSMOSE !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Guerre contre Osmose avec Empire Galactique
Pour la Guerre
Guerre contre OSMOSE !!! Vote_lcap13%Guerre contre OSMOSE !!! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Restons neutres
Guerre contre OSMOSE !!! Vote_lcap87%Guerre contre OSMOSE !!! Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Contre la Guerre
Guerre contre OSMOSE !!! Vote_lcap0%Guerre contre OSMOSE !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Trigan

Trigan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:47

les Triganiens ont reçut ce message:





Emetteur :
Base Alpha

Objet :
Guerre

Contenu :
Salut !


Nous allon peut être enter en guerre contre l'alliance osmose. C'était pour savoir si tu avait un pacte avec eux ?

bien qu'il ne concernait que les Triganiens, mais après discussions avec notre président CSNU, nous mettons aux voix des membres de la Fédérations notre participation ou pas à cette GUERRE INTER-GALACTIQUE contre la 1ere Alliance de cet Univers ...

Mano de Trigan, diplomate Fédéral .

ps: je rappelle que la Fédération à un pacte de coopération avec Empire Galactique ...
Revenir en haut Aller en bas
Shepard

Shepard


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:14

on est déja en guerre contre l'alliance la guerre des titens contre l'alliance végéta et maintenant vous voulez entrez en guerre contre l'alliance osmose
Revenir en haut Aller en bas
Trigan

Trigan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:16

non, c'est Empire galactique qui prépare une guerre contre osmose, pour l'instant je n'ais pas encore donné de réponses et c'est pour çà que je consulte ...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA

SHAKA


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:15

Je préfère ne pa me prononcé pr le moment.

Sheppard a raison nous avons déja pas mal d'ennemis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Trigan

Trigan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:19

Moi en tout cas je me suis prononcé : pour la neutralité ...

laissons venir ... de toute façons on en as pas vraiment les moyens et comme nous ne sommes une menace pour personnes nous pourrons bien essayer de négocier avec le vainqueur, si vainqueur il y as ...
Revenir en haut Aller en bas
Capen




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:29

Je suis pres a financer votre guerre avec pour le commencement 50.000.000 de credit pour arme toute votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Shepard

Shepard


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:42

sa ne me génerait pas de recevoir des crédits car j'ai a peine 3 000 000 de crédits
Revenir en haut Aller en bas
Trigan

Trigan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:43

en tout cas çà serait utile à notre alliance, mais comment ferons nous pour concrétement nous rendrent utiles ...?
Revenir en haut Aller en bas
Capen




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:44

En devolepent votre alliance et en endurcissant les lien entre mon alliance et la votre.
Shepard c'est quoi le nom de ton empire? je vais t'envoier des credits des que tu me l'aura donner.
Revenir en haut Aller en bas
Shepard

Shepard


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:34

c'est Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA

SHAKA


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:05

Il est vrai que Capen marque 1 point


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Invité




Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:34

Moi j'ai également reçu une proposition de l'empereur Palpatine pour le soutenir dans sa guerre contre l'Elsass corporation en G11, je ne sais plus ou donner de la tête. Il y a des membres de l'alliance vegeta en G1, on en est ou avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Trigan

Trigan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:33

Palpatine s'est rangé du coté d'Osmose contre l'Elsass Corporation ... profitons de la demande de Palpatine pour garantir notre neutralité et le respect des mondes que nous occuppons ...Idea
Revenir en haut Aller en bas
Trigan

Trigan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:47

Réponses de Palpatine à notre demande de neutralité (5 votes sur 6 pour l'instant ...) :





Date :
15/05/2007 00:18

Emetteur :
Palpatine

Objet :
Re: Salutation ... prise de position ....

Contenu :
Salutations Mano de Trigan,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me contacter, même si votre prise de position ne peut me satisfaire, vous le comprendrez aisément.

Je vous invite à consulter le forum SnWar, les agissements honteux de l'Elsass et notamment de leur guerrier Schlupack ne font plus aucun doute. Et l'alliance de Base Alpha est pour moi de connivence avec eux dès lors qu'ils ont attaqué Osmose qui venait pourtant les défendre de l'Elsass, à la demande d'un des leurs. L'Elsass le nie bien sûr mais cela send le coup fourré à plein nez...

Pour moi j'ai fais mon choix, malgré les grandes difficultés que mon alliance rencontre contre l'Elsass, j'ai décidé également de ne pas laisser impunis de tels agissements et d'être aux côtés d'Osmose contre l'alliance de Base Alpha. L'oeuvre est en route et rencontre de grands succès en G5. J'ai le plaisir de vous annoncer que prochainement, Base Alpha lui-même ne sera plus en mesure d'inquiéter qui que ce soit...

Pour en venir à l'aide que je demandais en G11, elle n'engagerait qu'une petite partie de vos forces, j'imagine, et ne vous forcerait pas à entrer en conflit ouvert avec qui que ce soit. J'ai juste besoin d'un prêt de 500 croiseurs et 100 transports pour éradiquer un bastion de l'Elsass en G11. Je rendrai les vaisseaux dans leur intégralité après cette attaque. Et si vous voulez la certitude que cela ne puisse être considéré comme une prise de position, je peux tout simplement vous louer ces vaisseaux, au prix que vous m'indiquerez. Dès lors, ce que j'en ferai ne sera plus votre problème et vous conserverez votre neutralité.

Amicalement.

Empereur Palpatine



Que faisons nous ? ...en avons nous les moyens ...?

Mano de Trigan, Diplomate Fédéral. (Je signale que la guerre as déjà commencé !)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA

SHAKA


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:21

c ki ce palpatine?
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:39

le deuxième empire le plus grand de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA

SHAKA


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:45

c pa durban poison??

Ce ke je veu savoir c:
_ c koi son ally?
_ et ce ke l'Elass a fait de spécial
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:12

non durban poisson est le 2 ème ou bien j'ai inverser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trigan

Trigan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:12

Nous ne devrions plus craindre quoi que ce soit , ... Wink

et soyez rassurés car ...

en tant que diplomate officiel de notre Fédération et les contacts directs que j'ais pus avoir avec l'Empereur PALPATINE, je me suis permis de contacter le Commandant en chef d'OSMOSE pour leur faire savoir notre position actuelle (neutralité par 6 votes contre 1 pour la guerre...réponse : .....................................................................................





Date :
16/05/2007 04:14

Emetteur :
Terrien

Objet :
Re: 1 er contact ....

Contenu :
je peux te la garantir TRIGAN..., nous n'avons attaqué personne sans raison apparente (défense et capture d'inactifs) la grande majorité des planètes de l'alliance sont des colonies contrairement à ce que d'autre empires pourrais pensé ce ne sont pas des conquêtes.

De part ce message, nous pouvons conclure que :

1- Cette guerre ne nous concerneras pas tant que nous ne choisirons pas un coté (Politique de neutralité pronée par les Triganiens depuis le début ...)Idea

2-Nous avons l'assurance d'OSMOSE de ne pas attaquer les planètes Fédérées à la F.P.U. sunny

3-Suite à nos éfforts diplomatiques insatiables, nous avons l'assurance de Jeanphouworld de nous laisser un espace refuge en G10 pour les membres de notre Fédération ...(3 systèmes actuellements sous administration directe Triganienne ...) tant que nous y resterons pacifiques envers lui ou ses alliés (Les Boulets)flower

Si après çà vous me dites que je vous rapportes de mauvaises nouvelles ...lol...?!?!?!scratch

Paix et Prospérité à notre Fédération ! ! !farao

Mano de Trigan, Serviteur de la Paix pour la Fédération ...lol ...
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:35

si il te répond pourquoi nous ne voulons pas entrer en guerre, tu lui répond que la majorité de nos membres ne sont pas près et que nous devons gérer 2 conflit en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Trigan

Trigan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:38

Ok, Pas de Problèmes Président CSNU, ce sera fait ...
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:45

c'est pour conserver la neutralité sans pour autant perdre un allié
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA

SHAKA


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:20

Je suis d'accord avec toi CSNU nous ne somme pa prêt a 100% pr nous engagé dans une guerre
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA

SHAKA


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:32

J'ai le regret de vous anoncé que l'empire SPQR s'est fait attaqué par Redpolis.

Nos sénateurs on voulu joué la diplomatie mais lorsque nous avons voulu envoyé un messagé nous nous somme rendu compte qu cet empire faisai parti de L'Empire Galactique.

En conséquence, le sénat a décidé de préparé une guerre c'est pourquoi plusieurs légion vont être rassemblé dans la journée.

Cette attaque sera surement persu comme un choix de camps de la part de l'empire SPQR, c'est pourquoi nous prévenon l'alliance de notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
CSNU
Admin
CSNU


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Cherche toi même
Date d'inscription : 08/04/2007

Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:35

Je vais tenter de négocier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre OSMOSE !!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre OSMOSE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planètes Unies :: Salle des négociations :: Table des guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser