Fédération des Planètes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planètes Unies

Forum de la Fédération des Planètes Unies pour le jeu SNwar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerre contre OSMOSE !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Guerre contre Osmose avec Empire Galactique
Pour la Guerre
Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Vote_lcap13%Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Restons neutres
Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Vote_lcap87%Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Contre la Guerre
Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Vote_lcap0%Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
SHAKA

SHAKA


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:54

Oui car l'Empire Galactique vient de l'accepter et si il me raid encore une fois sa va mal se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Trigan

Trigan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:00

Je viens de lui envoyer un message d'alerte on verra s'il continue ...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trigan

Trigan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:10

C'est le chef de l'empire Galactique, qui as déclaré la guerre à Elssass Corp. , mais j'ais de meilleures nouvelles S.P.Q.R. car nous avons reçus 1 message de la part de Redpolis :





Date :
17/05/2007 14:32

Emetteur :
RedPolis

Objet :
Re: Attaque sur S.P.Q.R. ....

Contenu :
Déjà, au moment des fait je n'étais pas intégré à l'alliance de Palpatine.
Ensuite, je serai ravi de trouver avec vous une solution diplomatique à ce problème.
Juste pour information, cette planète je l'ai perdu pas contre SPQR mais contre un autre joueur. C'est pourquoi je voulais récupérer une planète qui avait à mes yeux de l'importance car c'est une de mes premières planètes (séquence émotions xD).
D'ailleurs j'ai déjà effectué un rachat de planète avec votre chef d'alliance, CSNU, avec qui j'ai proposé une alliance officieuse.
Concernant S.P.Q.R, je n'avais pas remarqué qu'il était de votre alliance, et je n'étais d'ailleurs pas au courant de vos négociations avec Palpatine.
Veuillez m'excuser pour cet acte qui ne se reproduira plus.
Par contre, si S.P.Q.R le souhaite, je peux lui offrir des crédits contre la planète. Si il ne souhaite pas vendre sa planète, je lui enverrai une indemnité en crédits.

Cordialement,
Dark Vulcanus.


à toi de choisir la conclusion de ces négotiations ... S.P.Q.R.

Mano de Trigan, Diplomate Fédéral
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA

SHAKA


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:30

J'accepte l'indemnisation de Redpolis et lorsque nos légions seront prête, l'Empire SPQR se fera une joie d'aider Redpolis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre OSMOSE !!!   Guerre contre OSMOSE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre OSMOSE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre (contre l'alliance Guerre De Titan)
» Guerre ... ! ! !
» sos trop de guerre
» Nos victoires en dehors de la guerre des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planètes Unies :: Salle des négociations :: Table des guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser